mardi 3 février 2009

Et c'est parti !

Allez, je me lance dans le blog... L'occasion de vous montrer de la BD, de l'image, du vieux, du neuf, du croquis, du fini, de l'avant-première ou du fond de tiroir...Ce sera aussi l'occasion de tenir à jour le planning des dédicaces ou des sorties d'album. Bref, un blog, quoi ! Il est pour l'instant encore en rodage, il évoluera sûrement au fil des prochaines semaines.
Bonne lecture et au plaisir de vous croiser dans les parages.

2 commentaires:

  1. Franchement génial ce blog ! Je n’ai qu’un mot à dire " BRAVO "... Enfin, je me permets quand même d'en ajouter quelques autres qui ne sont pas forcément de moi d'ailleurs. Il est vrai qu'il "faut vivre avec son temps" même si parfois c'est difficile car nous prenons doucement de la bouteille et comme Mamette, le monde moderne nous échappe un peu.
    Je suis sûre que nous serons nombreux à te suivre pas à pas sur ce nouveau chemin pour qu'il soit sans fin et qu'à chacun de ses virages, il nous étonne, nous surprenne, nous émeuve et nous libère de nos tensions.
    BONNE ROUTE ET LONGUE VIE A TOI, A TOUS... sans oublier Mamette

    RépondreSupprimer
  2. Salut copaing !!

    Bonne initiative, je vais suivre tout ça :D

    RépondreSupprimer