mardi 10 février 2009

Les souvenirs de Mamette







Je travaille actuellement à une nouvelle série, dérivée de ma série Mamette. Mamette, la série principale, raconte le quotidien d'une petite mamie. Les souvenirs de Mamette seront l'occasion de revenir sur son enfance champêtre dans le milieu des années 30. Le premier tome devrait sortir à la fin de l'année, en même temps que le tome 4 de Mamette.



En attendant, un petit visuel réalisé pour un marque-page édité par les éditions Glénat.

9 commentaires:

  1. Ah bien voila, on en parlait sur Angoulême ! C'est trop mimi !!! Il me tarde de lire la jeunesse de Mamette ... alors bon courage et bon vent à cette nouvelle série. Bises.
    Anabelle

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha ! Vous allez TOUS vous y mettre, au blog, toute résistance est inutile !

    RépondreSupprimer
  3. ha la la ce bon vieux nob.....toujours en avance sur son temps !

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli le marque ta page...
    mais tu dors des fois Bruno ?

    RépondreSupprimer
  5. Vindju elle tue cette illu!

    Il etait une fois l'homme...tout pareil comme toi!Ca nous rajeuni pas..............
    Chouette ce blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette illu !!! J'adore.
    tu dois faire des choses comme ça , toujours.. UAOH...

    RépondreSupprimer
  7. Mamette, c'est de l'amour en barre. Magnifique. J'ai hâte au tome 4.

    Encore merci pour la dédicace à Momie Folie de Grenoble.

    Claude

    RépondreSupprimer
  8. J'étais déjà grande fan de Mamette lorsque j'ai su que "Les souvenirs de Mamette" étaient prévus et j'en étais ravie d'avance. Je n'ai pas été déçue.
    L'histoire est aussi drôle que superbe.
    Le dessin est tellement beau, les détails sont soignés et ces couleurs pastelles donnent une douceur et une tendresse qui épaulent parfaitement un récit sobre.
    J'adoooooooooore!
    Merci de continuer à nous régaler de telles perles.

    Tuong Uyen Bui.

    RépondreSupprimer