vendredi 16 juillet 2010

C'est les vacances...

...mais ça bosse dur sur le tome 2 des "Souvenirs de Mamette" !

6 commentaires:

  1. Avec tout ça, pas moyen de voir les gorges de Galamus ni le musée de l'abeille de Valcebollère. Porca miseria !

    RépondreSupprimer
  2. Hello M'sieur Nob :-)
    Petite question concernant les Souvenirs T2 , ce sera toujours dans le même format que le premier ? On est partit sur un cycle de combien d'albums ? Moi , j'suis partant , c'est un chouette univers que vous développez, c'est riche , c'est (très) bien raconté , plein d'émotions sans tomber dans la mièvrerie . Bravo :-)
    On vous voit cette année en Belgique à la sortie de cet album ??
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, des heures et des heures de travail pour notre plus grand plaisir à tous !...
    Et nous sommes nombreux à aimer le format des "souvenirs" tout autant que son contenu.
    Bon courage avec nous l'espérons un WE intéressant à Font Romeu.
    les Fans du Sud

    RépondreSupprimer
  4. On attend tous avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui Oui je confirme....ça bosse dur....Enfin....ça depend ce qu'on appelle bosser dur:)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle claque à chaque fois que je vois ton travail.

    Félicitation.

    RépondreSupprimer