mardi 10 mai 2011

Au travail...

Pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci, je suis plutôt très studieux sur le prochain tome de Mamette. Mais le dessin animé de Grompf est sur les starting-blocks, bientôt des infos à ce sujet !

7 commentaires:

  1. Juste que certains vont oublier le site et c'est dommage. Mais Grompf sur le départ, Mamette en projet, on ne va pas se plaindre d'un manque de nouvelles...
    Le problème de la photo sur le site BD Gest reste néanmoins présent. Quel mystère !
    Les Fans du Sud

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si cette bd a déjà été traduite en Italie?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. 10 mai 2011 /10 mai 1981 la bonne question c'est de savoir ce que faisait mamette le 10 mai 1981.
    dansait elle à la bastille?
    Dad

    RépondreSupprimer
  4. quand est ce que le nouveau tome de mamette sera dispo ?

    RépondreSupprimer
  5. Fans du Sud > La photo montre quelqu'un des Editions Glénat qui me représentait lors d'une remise des prix ou je n'étais pas présent. Depuis, je la retrouve partout !

    Anonyme > Pas encore...

    Sophie b. Le tome 5 de Mamette "la fleur de l'âge", est prévu pour octobre 2011 !

    RépondreSupprimer
  6. Mamette, c'est un coup de cœur depuis que je l'ai découvert lorsqu'il n'y avait encore que deux tomes. Ça reste et ça restera longtemps une de mes bd's préférées. D'ailleurs, c'est un titre que je conseille très souvent à la librairie où je travaille. Et encore plus depuis que "Les souvenirs de Mamette" existent car je peux rediriger un public un peu trop jeune pour "Mamette".
    J'adore Mamette, je trouve madame Pinsec hilrante et les autres dames charmantes. Et bien sûr, je suis tout aussi fan du fils de Mamette et Maxou.
    Les mini-récits, mais avec une réelle évolution, sont d'une empreinte d'une telle tendresse que je suis plus émue à chaque tome. Et j'ai beau les relire, à chaque fois, le plaisir reste intacte.
    J'ai vraiment hâte de lire ce nouvel opus!
    Merci pour votre travail génial et bonne continuation.

    Tuong Uyen Bui.

    RépondreSupprimer